Blog & Actualités

3 choses à savoir sur l'orgasme

Une grande partie des orgasmes féminins ne durent que 20 secondes, les femmes prennent beaucoup plus de plaisir lors qu'elles s'amusent seules. Découvrez 4 choses que vous ne saviez peut-être pas sur le plaisir au féminin.

Les femmes et la capacité multi-orgasmique

Les femmes arrivent à connaître des orgasmes répétitifs, et ce contrairement aux hommes. C'est un phénomène assez rare, mais elles seraient une minorité à pouvoir cumuler plusieurs orgasmes, qu'ils soient vaginaux ou clitoridiens et ce pendant leurs relations sexuelles. C'est ce qu'appellent certains spécialistes la capacité multi-orgasmique.

Les femmes et l'anorgasmie

Ce trouble désigne l'incapacité pour certaines femmes à avoir un orgasme. Elles arrivent à ressentir du désir et du plaisir, mais elles bloquent au moment d'atteindre l'extase. Selon plusieurs études, elles seraient 10% à avoir ce trouble expliqué par plusieurs raisons : une mauvaise estime de soi ou des rapports douloureux par exemple. Il existe deux types d'anorgasmie, la primaire et la secondaire.

L'orgasme fait du bien à la peau

Plus la peine de dépenser une fortune en produits anti-âge quand l'orgasme fait le nécessaire. En effet, l'orgasme, en plus d'apporter un bien-être psychologique, augmente la production de collagène, ce qui aide à garder une peau ferme et donc qui ne vieillit pas. De plus, l'orgasme génère de l'ocytocine (hormone de l'amour) qui permet d'avoir un plus joli teint. Une alternative plaisante et qui ne coûte rien.



WhatKatyDidNext
Actu Bien-Etre - Santé - Beauté - Médecine alternative - Faire une demande de partenariat pour du netlinking avec WhatKatyDidNext.
Blog & Actualités
© 2019 - Tous droits réservés