Blog & Actualités

Sexdolls en silicone

L'Histoire des sexdolls en silicone

Aujourd'hui nous vous présentons une innovation dingue. Quelque chose, qui à priori fige n'importe quel homme qui n'est pas habitué à cela malgré nos avancées technologiques, et donc aussi nos avancées en robotique, et qui nous permettent de repousser toujours plus les limites du réel. Que ce soit l'aspect physique, les détails infinis ou même les courbes sexy poussés à l'extrême, aujourd'hui, nous vous présentons les fameuses poupées moulées. Oui oui, vous l'aurez compris, nous parlons ici des sexdolls en silicone ou appelées plus communément, des poupées sexuelles. Toutes fabriquées dans un moule et travaillées à la main jusqu'au moindre détail. Elles sont apparues depuis une vingtaine d'années en Europe et depuis ne cessent de se développer à la fois dans la texture, mais aussi dans le réalisme, pour atteindre aujourd'hui un réalisme absurde qui ferait douter n'importe quel homme. La plupart sont fabriquées en TPE, c'est un dire un extrait de silicone, bien plus flexible et souple, et bien moins chères, ceux pourquoi il est prisé des fabricants. Mais il en existe aussi évidemment en silicone pur, plus chères, plus fragiles, elles sont de véritables oeuvres d'arts au niveau du réalisme, nul ne pourra faire la différence avec une tête en silicone travaillée à la main, et un véritable humain. Le silicone n'est pas seulement utilisé pour les sexdolls, il est aussi la matière utilisée pour les films à effets spéciaux, en effet, le silicone, travaillées et de couleur chair, est extrêmement réaliste, il reste un des meilleurs matériaux pour la "réalité virtuelle". Mais alors que choisir ? Le silicone ou le TPE ? En fait, comme dit précédemment, le TPE est simplement un dérivé du silicone, c'est donc exactement la même chose. En général, une poupée extrêmement poussées dans les détails, et ultra réaliste sera fabriquée en silicone, au moins pour la tête, pour permettre un reflet de peau extraordinaire, et un réalisme à tous épreuves. Le TPE est beaucoup plus utilisé, en général, 90% des poupées sont faites avec ce matériel, mais il reste plus compliqué à travailler au niveau du visage, pour lui donner un véritable aspect humanoide, et non manga. Le 20e siècle a commencé avec la sexdoll gonflable, en 2020 nous proposons le silicone. Le futur est déjà là !

Love doll France

Les poupées pour le sexe sont toutes différentes les unes des autres, et leurs qualités varient selon les sites de revendeur. Voilà les meilleurs conseils à appliquer pour ne surtout pas payer une fortune pour une poupée médiocre : Le plus important je pense, reste l'achat en France, ou sur un site français qui peut être tracé (numéro de téléphone joignable en France, Entreprise française, ...) car un achat de l'autre bout de la planète serait un problème pour vous, vous risquerez de perdre votre argent, et de posséder une sexdoll médiocre, sans garantie de réalisme, ou même de toxicité, car oui, certains modèles, chinois, sont belles et bien toxiques. L'entreprise de Love Doll proposée ici est bien entendu française, mais garantie des poupées "BIO", c'est à dire sans phtalates, qui permettra de protéger votre peau des irritations de tous types.

Faire l'amour avec un humanoide

Vous recevrez avec votre colis, de nombreux petits cadeaux : Notamment, des lingeries, de multiples vêtements, des préservatifs, du lubrifiant, mais aussi des gadgets plus techniques comme le réchauffeur à vagin en USB pour chauffer votre poupée, et vous plongez à 100% dans du sexe virtuel complètement fou et surtout, car c'est ce que l'on veut en priorité, le réalisme à tout prix. Vous douterez de votre nouvel achat, est-ce bien une machine ? Un robot ? Ou un véritable humain ? Vous y trouverez de nombreuses catégories pour vous rendre heureux, grande, petite, blonde, rousse, châtain, tous les goûts sont dans la nature, mais ils sont surtout présents dans le vaste catalogue européen !

Paiement en plusieurs fois

Même si le stock est énorme, en effet, Sex Dolls Europe s'occupe de livrer dans toute l'Europe, le budget de chaque poupée reste quand même élevé : Le prix moyen est de 800euros. Dans le marché général, vous les trouverez à au moins 1500euros pour une 140cm, ce qui est une grande opportunité oui, mais même comme cela, la "Real sexdoll" reste à un prix élevé. Voilà pourquoi le paiement en plusieurs fois est proposé sur le site. Il est uniquement pris en compte avec les services PayPal grâce à une empreinte bancaire, et non un prélèvement, voilà pourquoi vous serez obligé d'attendre le paiement intégral de la sexdoll avant de la recevoir. Une solution bénéfique pour les petits budgets, mais aussi pour les plus patients. Vous devrez aussi payer (en totalité) en général 2% de plus qu'avec un paiement intégral, en raison de la forte commission de PayPal. Il ne vous reste donc plus qu'une chose à faire, acheter votre première Real Doll !



WhatKatyDidNext
Actu Bien-Etre - Santé - Beauté - Médecine alternative - Faire une demande de partenariat pour du netlinking avec WhatKatyDidNext.
Blog & Actualités
© 2019 - Tous droits réservés